Voyager au Vietnam

Voyager au Vietnam : les villes qui plaisent le plus aux voyageurs

Lors de la visite d’un pays, on se retrouve forcément à visiter de grandes villes et généralement même la capitale. Seulement, lorsque l’on se rend à l’autre bout du monde, les connaissances des voyageurs sont généralement insuffisantes pour déterminer le meilleur itinéraire et profiter au maximum de son voyage.

Le Vietnam propose de nombreuses villes ayant toutes un charme certain avec leurs cultures, traditions et spécificités, sans oublier les activités et monuments historiques à visiter. Nous allons voir dans cet article quelques grandes villes vietnamiennes qui valent sans aucun doute le détour.

Visiter Hanoi

Hanoï est la capitale du Vietnam, cette ville est située au nord du pays. Elle se démarque par un style très ancien notamment avec de nombreux temples comme le temple Ngoc Son établi au milieu du lac HoanKiem qui est sans aucun doute une des nombreuses merveilles à privilégier lors de votre voyage au Vietnam.

Visiter Hô Chi Minh

Hô Chi Minh est la plus grande ville du Vietnam, cette dernière propose des bâtiments typiques et également de nombreux temples et musées. Elle est également le centre économique du pays avec de très nombreuses boutiques et marchés qui vous immergeront dans la culture de cette ville légendaire, sans oublier les lumières exceptionnelles qui s’y dégagent la nuit.

Nha Trang et sa baie magnifique

Pour les amateurs de sites et plages paradisiaques, la ville de Nha Trang et l’endroit rêvé pour passer des vacances, classées parmi les plus belles plages du monde. Vous pourrez profiter de nombreuses activités nautiques comme pratiquer de la plongée sous-marine, balade en mer et même pourquoi pas faire dans une croisière. De nombreux bars et restaurants de plage sont à visiter sans modération notamment le soir. Il s’agit ici de l’un des endroits les plus remarquables du Vietnam pour les amateurs de vacances sous les palmiers. Ce site saura se faire apprécier par les voyageurs à la recherche de vacances au soleil face à une mer couleur azur. Avec la Baie d’Along plus au nord du Vietnam, il s’agit des deux endroits à privilégier pour les amateurs de soleil et décors de carte postale.

La ville de Dalat

La ville de Dalat sera quand elle parfaite pour les voyageurs au Vietnam à la recherche d’un endroit pour se détendre et s’extraire pendant quelques jours. Célèbre ville pour sa végétation, sa température y est agréable, sans être trop chaude ni trop froide au coeur d’une région agricole. Vous pourrez effectivement vous ressourcer dans cette ville du Vietnam face à une végétation abondante et préservée.

Nous vous invitons à consulter le site de l’agence de voyages sur mesure spécialisée Vietnam, pour en apprendre plus sur ce pays extraordinaire. Vous pourrez également consulter un blog avec de nombreuses ressources et de nombreux articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *