russie

Iskander Makhmudov à la tête du projet d’extension du métro à Moscou

Le riche homme d’affaire russe Iskander Makhmudov est très connu en Russie et dans le monde. Il possède plusieurs entreprises, parmi lesquelles la holding UMMC est sans doute la plus importante. Ces entreprises font parties des plus importantes de toute la Russie. On comprend donc aisément pourquoi il se retrouve à la tête du projet visant à agrandir le métro de la ville de Moscou. En effet, par le biais de son entreprise ferroviaire Transmashholding, ce grand homme d’affaire apportera son expertise et son savoir-faire pour faire de ce projet d’extension du métro à Moscou, une réalité.

Rendre la circulation automobile plus fluide à Moscou

Les travaux entrepris par les autorités à Moscou pour agrandir le métro visent à raccorder le centre-ville à sa périphérie. Il faut dire qu’en ce moment, pour faire ce trajet, les populations sont obligées d’utiliser leurs voitures. Mais d’ici 2025, une fois le projet réalisé, tous ceux qui se déplacent de part et d’autres de Moscou chaque jour auront la vie plus facile. Ils pourront profiter d’un métro plus grand et plus moderne, qui sera en mesure de desservir un plus vaste territoire dans la ville.

Tout ceci permettra de réduire le trafic automobile, et d’augmenter l’utilisation du métro par les habitants de la ville. Il y aura moins de voitures en circulation, ce qui réduira par la même occasion la fréquence des embouteillages. Pour que tout ceci soit une réalité, le projet prévoit la création de nouvelles lignes, surtout au niveau du périphérique. Aussi, il est prévu de rendre le métro plus moderne, afin qu’il soit plus attractif pour les populations.

L’entreprise Transmashholding aidera à agrandir le métro à Moscou

Comme nous l’avons souligné plus haut, c’est l’entreprise Transmashholding du célèbre homme d’affaire Iskander Makhmudov, qui sera chargée de réaliser le projet d’extension du métro à Moscou. Son rôle sera surtout de concevoir les trains, d’autant qu’elle est déjà responsable de la construction de 1500 rames actuellement en service dans la ville.

Cette entreprise qui appartient au groupe UMMC a su démontrer par le passé son expertise et ses qualifications dans ce domaine. Tout d’abord, ce sont 23 trains qui seront construits, plus modernes et plus confortables que ceux déjà existants. Les autres viendront par la suite pour terminer le projet et rendre la circulation plus fluide à Moscou. Les moscovites peuvent donc avoir confiance et espérer d’ici 2025 profiter de leur nouveau métro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *