amoureux

Site de rencontre à Bruxelles

Datelove est bien plus qu’un simple site de rencontre pour célibataires qui vivent à Bruxelles et aux alentours. Aussi bien les hommes que les femmes font de plus en plus appel à l’agence matrimoniale datelove pour trouver l’amour.

Fatigué de passer des heures et des heures à “chatter” dans les sites de rencontres en tous genre, y compris les site pour aventures, rencontres sans lendemain etc … Les célibataires reviennent de plus en plus au rendez-vous réels qui permettent de faire de belles rencontres en toutes sécurité. Le mot sécurité peut faire peur, mais, oui avec datelove les hommes comme les femmes sont triés sur le volet et tous sont passé par un des bureaux de l’agence pour prouver leur sérieux, rien que ce point est très rassurant. Tout les profils sont vérifiés en chair et en os, nous sommes loin d’une simple vérification par email.

Les célibataires sont de plus en plus exigeant et méfiant. Beaucoup ont fais les frais des différentes arnaques que l’on trouve sur les sites de rencontres, ou encore des “brouteurs” sans scrupules qui ont toutes les astuces pour vous soutirer de l’argent aux gens de tous les pays.

Datelove a été repris comme référence par des articles de presse et télévisés à plusieurs reprises et même sur le JT belge et test-achat.

Les rencontres réels organisé par datelove se font toujours en respectant la vie privée des membres, aucune donnée n’est donnée sans l’accord des deux parties. Après les rencontres un dé-briefing est toujours fait avec un coach de l’équipe datelove, ce qui vous permettra d’affiner les prochaines rencontres en ajustant éventuellement les critères de chacun pour faire “mouches” au prochain rendez-vous.

Côté prix datelove est l’agence matrimoniale sur Bruxelles la moins cher sur le marché avec différents services pour satisfaire toutes les exigences aussi bien pour les hommes que pour les femmes et ce dans toutes les tranches d’âge sans exception. En plus si le client rencontre la bonne personne le contrat peut être suspendu pendant 6 mois au maximum ce qui permet d’évaluer la relation en cours. Si cette relation ne marche pas alors les recherche pourront reprendre avec l’agence matrimoniale datelove.

Différentes formules sont proposées aux membres en commençant par le speed-dating, des rencontres avec des femmes de l’Est, des belles africaines etc..; Tout est fait sur mesures pour faciliter au maximum la rencontre entre célibataires sur Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *