Le Cap

N’êtes-vous pas un couple amoureux ? Prenez des vacances romantiques au Cap pour raviver la flamme

La ville mère d’Afrique du Sud offre une expérience unique aux couples en quête d’excitation et d’aventure. Des montagnes aux escapades palpitantes, en passant par les visites gastronomiques et la vie nocturne, Le Cap est une ville impressionnante qui vous offre une grande partie de votre escapade urbaine.

Voici les choses à faire au Cap et les meilleures attractions touristiques.

Où aller et que faire en couple

Visitez la Montagne de la Table et appréciez de voir des couches rocheuses vieilles de 500 millions d’années. Vous pouvez prendre le téléphérique et admirer la vue de la Tête de Lion, des 12 apôtres et de l’horizon de la ville.

Exprimez votre amour lors d’un vol en montgolfière

Que diriez-vous d’une balade romantique en montgolfière au lever du soleil et de murmurer des mots doux dans le ciel pendant une heure ? Profitez des paysages exquis qui se trouvent en dessous tout en touchant les nuages avec votre douce moitié. Un vol en montgolfière coûte entre 150 et 1 200 dollars, selon le lieu et la durée que vous pouvez vous permettre.

Faites passer votre amour dans les airs grâce à:

  1. Parachute au-dessus de la Montagne de la Table
  2. Parapente depuis Signal Hill
  3. Tours en montgolfière dans la vallée de la rivière Berg

Choisissez votre propre bouquet de roses

Rien ne dit mieux « je t’aime » qu’une visite à Chart Farm à Wynberg et que de cueillir une rose en cadeau pour l’être aimé. La roseraie compte plus de 6 000 rosiers à cueillir. Si vous avez terminé, vous pouvez vous promener dans la roseraie et échapper à l’agitation de la ville ou vous prélasser dans leur café pour y prendre une tasse de café.

Vous pouvez visiter d’autres jardins à:

  1. Kirstenbosch National Botanical Garden
  2. Delaire Graff
  3. Vergelegen Winery

Faites des dégustations de vin dans de charmants domaines

La ville est un paradis pour les connaisseurs en vin et il est difficile de savoir laquelle, du Cap-Occidental, vous aimerez savourer. En effet, il existe plus de 300 fermes viticoles, de Franschhoek à Hermanus, et il serait malaisé de les intégrer dans votre itinéraire. À Stellenbosch, la plus ancienne route du vin du pays, vous trouverez un riche patrimoine culturel qui illustre parfaitement les circuits viticoles.

D’autres dégustations de vin sont proposées dans à:

  1. Waterford Estate, Stellenbosch
  2. La Motte, Franschhoek
  3. La Bourgogne, Franschhoek
  4. Hermanuspietersfontein, Hermanus
  5. Waterkloof Wine Estate, Somerset West

Amusez-vous en plein air

Quoi de mieux pour dissiper cette énergie que de se retrouver en plein air et de communier avec les plus beaux endroits du Cap ? Visitez Cape Point et profitez des plages à couper le souffle et des vallées verdoyantes. Vous pouvez faire une randonnée dans l’une de leurs réserves, prendre un téléphérique ou découvrir la piste d’un naufrage !

Autres activités en pleine nature que vous pouvez pratiquer

  1. Faites une croisière au coucher du soleil à Table Bay
  2. Voir un film sous les étoiles au cinéma en plein air Galileo
  3. Visiter les pingouins à Boulders Beach
  4. Faire du vélo à Sea Point
  5. Randonnée dans la tête de lion

Louer une voiture et aller voir les circuits touristiques du Cap

L’un des meilleurs moyens de vivre une expérience romantique au Cap est la voiture. Vous trouverez plus d’informations ici: https://www.autoprio.fr/fr-afrique-du-sud-aeroport-du-cap-cpt/. La ville offre des vues parmi les plus pittoresques, avec une vue spectaculaire sur la mer. Il existe différents services de location de voitures dont les tarifs varient entre 8 et 21 dollars par jour selon le modèle, la taille et le nombre de places assises de la voiture.

Les meilleurs itinéraires touristiques du Cap:

  1. Chapman’s Peak
  2. Victoria Road
  3. Simon’s Town
  4. Gordon’s Bay
  5. Boyes Drive

Ayez le contrôle de la destination de vos rêves

Pour un couple, vous voudriez passer du temps seul avec votre conjoint. Ainsi, un voyage organisé avec d’autres personnes gâchera votre moment d’intimité. L’une des meilleures façons de voyager au Cap est en voiture. La ville possède l’un des plus beaux parcours du monde et vous voudriez en profiter avec un être cher.

Il est aisé de faire une location au Cap. Vous pouvez en organiser une à l’aéroport ou en louer une parmi les nombreuses agences de location de voitures de la ville. Une voiture de petite taille comme une berline revient à partir de 8 dollars par jour. Les véhicules plus gros coûteraient environ 20 $.

Vous n’êtes pas obligé de présenter votre permis de conduire international, étant donné que votre permis de conduire national vous suffit. Assurez-vous de respecter toutes les règles et exigences avant de prendre le volant au Cap !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *