Kitesurf à Siquijor

Kitesurf à Siquijor : Les Philippines sont une excellente destination pour le kitesurf, notamment Siquijor

Les Philippines sont composées de plus de 7000 petites îles avec de l’eau chaude, des alizés et des plages littéralement infinies pour le kitesurf. Beaucoup d’endroits sont encore vierges et en tant que kitesurfeur, vous trouverez un paradis d’aventures.

Kitesurf à Siquijor : à propos

Elu meilleur spot de kitesurf en Asie, c’est sans aucun doute l’endroit idéal pour apprendre le kitesurf à Siquijor. Siquijor est un véritable paradis du kiteboarding. La baie est magnifique, l’eau est chaude et turquoise, plate et profonde sur toute la baie. Pour les plus aventureux (et certainement pas pour ceux qui ont le cœur fragile), on peut se frayer un chemin à travers le récif jusqu’aux vagues à l’extérieur, près du récif frangeant où apparaît le clapot.

Le vent souffle en travers de la côte, ce qui donne une longueur de 3,5 kilomètres à l’intérieur de la baie. Plus léger le matin et le soir, le vent souffle vraiment de la fin de la matinée à la fin de l’après-midi. Tout le monde, des débutants aux plus expérimentés, peut utiliser chaque fin de journée pour s’entraîner dans des conditions idéales.

Kitesurf à Siquijor : la meilleure saison

La meilleure saison pour le kitesurf à Siquijor, aux Philippines, se situe entre novembre et avril pendant la saison de la mousson. Le vent souffle généralement entre 35 et 46 km/h, et ce, pendant quelques jours de plus que d’habitude.

 Vous pouvez participer à un tour organisé ou partir explorer les îles par vos propres moyens. Vous trouverez une eau plate étonnante, des vagues et des plages infinies à explorer. La plupart des îles ont un récif juste au large, vous pouvez donc trouver des vagues et de l’eau plate au même endroit.

Le kitesurf aux Philippines

Rejoignez un habitant de l’île et un groupe de kitesurfeur du monde entier dans une aventure épique d’exploration et de kitesurf. D’île en île, du houblon à la découverte de plages, de lagons et de bancs de sable intacts et sans fin. C’est une occasion unique de découvrir des îles isolées et des spots de kitesurf interminables accessibles par bateau. C’est un véritable paradis du kitesurf.

Les Philippines sont la définition du paradis pour les kitesurfers. Vous trouverez tous les types d’équitation, y compris l’eau plate et les vagues surmontées d’eaux chaudes et d’alizés fiables. A Siquijor, vous trouverez des infrastructures pour le kitesurf. Vous pouvez librement partir à l’aventure et trouver le confort ou explorer l’inconnu aux îles inhabitées et aux plages isolées : le choix vous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *