Perdre 10 kilos en 1 semaine

Perdre 10 kilos en 1 semaine, SOS Applications!

Si vous avez tendance à trop manger au moment des repas, utiliser les applications androïdes   très pratiques pour vous guider sur les quantités et le type de nourriture à consommer quotidiennement, ces applications vous donnent des informations sur vos choix d’aliments et vous permet de tenir un journal en image de chaque repas.

Les recherches ont montré que être capable de visionner votre nourriture juste avant de manger vous encourage à changer vos habitudes. Selon les études, les quantités dans votre assiette devraient être 50% de légumes, 25% de glucides et 25% de protéines. Pour perdre 10 kilos en 1 semaine, munissez vos des applications androïdes les plus performantes, dans cet article, vous trouverez les 4 applications les plus populaires.

MyFitnessPal est l’application calories les plus populaires à l’heure actuelle

Cette application prend compte de votre poids et de votre objectif et calcule l’apport calorique quotidien recommandé. Il prend aussi note de votre alimentation et en fait un journal, il  suggère aussi des aliments et un journal d’exercices. L’outil présente de manière claire le nombre de calories que vous avez consommées pendant la journée selon vos entrées. Enfin, FitnessPal  indique l’apport de calories recommandées restant et aussi le nombre de calories que vous avez brûlées en faisant de certains types d’exercices.

L’application trace la progression de votre régime vers vos objectifs sous forme de graphique à secteurs montrant votre répartition glucides, protéines et lipides, et connecte même ces utilisateurs à des forums de discussion! Les forums se comportent de plusieurs sections sur les recettes, les conseils pour perdre du poids et des histoires personnelles.

Chaque jour est présenté. Vous pouvez également rédiger une note pour chaque jour.

Lose it! Perdre 10 kilos en 1 semaine

Dans votre quête pour perdre 10 kilos en 1 semaine, Lose it est une autre application de suivi de pour la perte de poids qui se compose d’un journal alimentaire facile à utiliser et d’un journal d’exercices. Un podomètre ou d’autres appareils de fitness peuvent également y être associé.

Cette application prend en compte votre poids, votre taille, votre âge et vos objectifs, Lose It offre aussi des recommandations personnalisées et liste vos calories sur son interface. C’est une  base de données complète sur les aliments. Et ces données sont présentées de manière simple et conviviale. L’application lit aussi les codes-barres pour les aliments emballés. Les changements présentent les changements de poids sur un graphique. Comme FitnessPal, il donne accès à une communauté de forum de discussion active. Il est gratuit mais une version plus avancée est disponible. A noter que la base de données contient aussi une liste des aliments complets  avec des aliments de marque et des restaurants.

L’application permet de définir des rappels pour enregistrer vos repas et vos collations.

FatSecret, un autre compteur de calories gratuit

Cette application comprend un journal alimentaire, une base de données sur la nutrition, des recettes saines, un journal d’exercices, et une grille sur le poids. Un lecteur de code-barres y est aussi intégré. La page d’accueil montre l’apport calorique total affichés pour la journée et pour chaque repas. Une des fonctions qui distingue FatSecret est que l’application donne aussi un récapitulatif mensuelle du régime et liste le nombre total de calories consommées par jour et la moyenne totale par mois. Cette fonctionnalité est pratique car elle permet de suivre vos progrès globaux. Ce compteur de calories a une interface extrêmement conviviale, et comme ces analogues, il comprend une communauté de discussion où les utilisateurs peuvent échanger des histoires de réussite et obtenir des conseils, des recettes et plus encore, et chaque groupe est une mine d’informations.

Cron-o-meter, le suivi de votre régime alimentaire facilité

Cette application est parfaite pour perdre du poids,  et spécialement si vous souhaitez perdre 10 kilos en 1 semaine, vos exercices, votre alimentation, et votre poids sont pris en compte, mais le plus intéressant est que les tailles de portion y sont spécifiées et une base de données d’exercice solide y est figurée. Pour les régimes qui ne sont pas trop populaires (kéto, végétalien, etc.), il est toujours bon de suivre votre consommation de nutriments pour vous assurer de ne rien manquer d’important. Le Cron-o-meter est l’une des applications de suivi des aliments les plus populaires. Il intègre également une fonction de suivi de la condition physique si vous essayez de perdre ou de prendre du poids. L’application est téléchargeable à la fois sur le ordinateur et sur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *