célibataires

Les célibataires utilisent de plus en plus les applis de rencontre

Avec les sites de rencontre qui deviennent encore nombreux, vous ne manquerez pas de trouver l’âme sœur. Êtes-vous toujours célibataires ? C’est le moment de retrouver les autres qui utilisent de plus en plus les applis de rencontre. Mais pourquoi donc ? Lisez la réponse ici.

Les deux avantages indiscutables des applis

Si les célibataires deviennent nombreux à utiliser les sites de rencontre, ce n’est pas pour une raison anodine. Sur http://www.marencontrelesbienne.com par exemple, vous trouverez plusieurs lesbiennes qui cherchent à se mettre en relation avec d’autres filles.

Une utilisation simple et pratique

Sur ces applications, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour vous inscrire ou vous connecter. De même, pour télécharger l’application, vous devez juste vous rendre dans votre App Store ou Play store, et suivre la procédure habituelle. Une fois connectée, vous accéderez à tous les profils qui correspondent à vos critères de recherche. La décision vous revient ensuite de choisir avec qui communiquer. Pour donner plus de visibilité à votre compte, vous pouvez également charger une photo de vous en un rien de temps. Et pour couronner le tout, les applications vous garantissent de fructueux résultats.

Des fonctionnalités intéressantes

Si les célibataires aiment les applications de rencontre, c’est parce qu’ils y trouvent des solutions à leur problème. Comme sur le site des séniors http://www.lesrencontresseniors.com, de différents services leur permettent de rencontrer le partenaire idéal. Entre autres, voici quelques avantages :

  • Accès à de nombreux comptes d’autres célibataires ;
  • Absence de timidité et de peur du rejet ;
  • Des messageries privées ;
  • Une bonne politique de confidentialité.

Les statistiques qui parlent

Pour vous montrer l’affluence des célibataires sur les applis de rencontre, retrouvez ici quelques chiffres intéressants :
  • 33 % des Français et 21 % des Françaises utilisent les applications de rencontre ;
  • 35 % des célibataires ont trouvé l’amour de leur vie sur les applis ;
  • 28 % continuent de se servir des applis pour trouver d’autres partenaires ;
  • 72 % des hommes et 47 % des femmes ont eu des relations sexuelles grâce aux applis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *